Résultats : ESB2k17

2017 démarre sur les chapeaux de roue pour laDOSE. En effet, en à peine 5 semaines, ce sont déjà 6 événements lyonnais qui se sont succédés.

Le week-end dernier, l’European Street Battle fermait ses portes après deux journées de baston intensive !

Ces 4 et 5 Février, 57 participants venus de toute la France se sont rendus au Meltdown Lyon pour se défier et affronter notamment l’américain LI Joe sur Street Fighter V ! Streamé en français par Versus Fighting TV, l’événement s’est bouclé sur une victoire de AWS | Linkexelo de Clermont Ferrand (#représente) qui remporte le gros du cashprice. Il était talonné de près, par MD | Mister Crimson (à domicile) et Er_Commander le Parisien, qui décrochent respectivement la seconde et la troisième place !

La veille s’est tenu un Tournoi Team 2 contre 2, remporté par la team Black & Kebab Lyon (GS|TKR et MD|Mister Crimson), après une défaite en finale winner et une magnifique grande finale incluant un reset de bracket !

LaDOSE.net a conjointement organisé cet événement avec Gamespirit (cashprice) et le Meltdown (locaux), et tient à remercier son sponsor Zowie qui a permis la réalisation de cet événement, grâce à la fourniture d’écrans no lag.

Vous trouverez ci-dessous les VOD + photos du tournoi (Credit : Arnaud Chansavang ⚬ Licensed under CC BY-SA) ainsi que l’intégralité des résultats.

Merci à tous de nous avoir fait confiance une fois de plus : on se voit lors de nos évents habituels :
Ranking les derniers dimanche du mois à Gamespirit
Mardi de Dose tous les mardis soir à Gamespirit
Dirty Sessions un lundi sur deux au Meltdown Lyon
– Au X Street Battle le 14 et 15 octobre à Gamespirit pour un weekend de 2X de dingue !

Et sachez que 2017 ne fait que commencer : de nombreuses surprises vous attendent à Lyon !!!

Place maintenant aux photos (cliquez sur ce lien) puis aux vidéos du weekend et le challonge complet (cliquez sur ce lien) du tournoi.

Les commentaires sont clos.