Résultats : Kaminari Tourney – Tournoi spécial SSF4AE feat. MCZ | Kayane

HadooOoOooken !

C’est avec les doigts encore brûlants du pouvoir de la Dose et ces quelques lignes que toute l’équipe de LaDOSE.net tient à féliciter et à remercier la horde d’immodérés de la baston qui sont venus envahir le Respawn ce week-end pour partager avec nous ce moment qui ne sera pas oublié de si tôt !

Bravo à tous les joueurs, et spécialement à Richiro (Fei-Long) qui s’offre la première place du tournoi, suivi d’Etril (Cammy) pour la seconde place et de VSFTV Kx (Ibuki) qui décroche la troisième !

  • Pour l’arbre du TOP32 après les poules, ça se passe ici : http://challonge.com/ajc5y7w3
  • Les vidéos des phases finales ainsi que les sessions de Kumite avec notre invitée Kayane se trouvent sur notre compte Twitch à cette adresse.

Merci aussi à Alpha, BenJ, Zarghatt, Warninge, Martelus, DoK et TKR pour leur commentaires furieux et inspirés, à TKR pour sa mise en ambiance digne d’un Philippe Risoli sous acide, merci bien-sûr à Kayane qui s’est déplacée pour nous offrir des matchs de qualité, au Respawn pour leur accueil, et enfin à l’association Lyon e-Sport sans qui l’événement n’aurait tout simplement pas eu lieu.

On termine sur une petite photo :

Kaminari Tourney – Tournoi spécial SSF4AE feat. MCZ | Kayane - Vainqueurs

Et voilà ! À très bientôt pour notre prochain Freeplay/Ranking du Dimanche 27 Octobre et un nouveau tournoi trimestriel =)

Les commentaires sont clos.