Hokuto Suisse #8 – Online Edition

Date(s) : 27/12/2020 - 21 h 00 min - 23 h 30 min

Lieu : Online

Événement

En manque de bagarre sur des jeux retro ? Qu’à cela ne tienne ! Nous optons cette année pour une version en ligne du Hokuto Suisse sur Fightcade 2 ! Pour cela, l’association LaDOSE.net s’allie à la NTSC de Nancy avec un pool de 3 jeux : Super Street Fighter 2X, Street Fighter III : Third Strike et Karnov’s Revenge.

Comme à l’accoutumée, le jeu sera tiré au sort pour chaque match de l’arbre parmi les 3 proposés ; il suffira sur le serveur Discord de LaDOSE d’entrer la commande !hokuto.

L’objectif de l’événement est de récolter un maximum de dons avant et pendant le Stream pour alimenter une cagnotte qui sera utilisée à 100% pour acheter des sacs de couchage de qualité qui seront distribués dans la rue par les staffs aux personnes dans le besoin.

Les inscriptions se font directement sur le Challonge et il est nécessaire de rejoindre le serveur Discord LaDOSE pour suivre le déroulement du tournoi.

Stream

27/12 – 21h @ twitch.tv/ladosetv

Inscription (Obligatoire)

Merci de penser à configurer vos boutons en avance pour chaque jeu.

1 – Tutoriel installation Fightcade (facultatif)

2 – Rejoindre le Discord LaDOSE.net (obligatoire)

3 – Inscrivez-vous sur la page Challonge (obligatoire)

Dons

> Faire un Don <

Réservez votre place

Réservations indisponibles : connectez-vous pour réserver votre place. Si vous voyez encore ce message une fois connecté, il est fort probable que les réservations pour cet événement ne soient pas encore ouvertes. Il est aussi possible que l'évènement ait été annulé : dans ce cas, vérifiez nos news en page d'accueil pour le savoir.

-->

Liste des participants

Droit à l'image

Lorsque vous participez aux événements organisés ou coorganisés par LaDOSE.net, vous êtes susceptibles d'être photographiés et d'apparaître par sur des clichés que nous utiliserons pour la promotion de l'association ou de nos événements. Si vous souhaitez vous opposer à cela, contactez-nous pour faire valoir votre droit à l'image.